Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stikfice : Diorama et Slow-motion
Stikfice : Diorama et Slow-motion
  • Je n'ai pas la prétention de dire que ce que je fais est artistique ou cinématographique mais je voudrais juste partager ma passion pour ces petites choses que sont les stikfas et les nombreuses possibilité qu'ils offrent, notamment le slow-motion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 février 2013

L'arrivée des Stars !

Voici les photos détaillées du premier diorama de la série : photo de famille

A peine arrivé sur place c'était déjà le bordel la joie et la bonne humeur, chacun se sentant un peu chez lui. Je n'ai pas vraiment eu le temps de dire quoi que se soit. En fait je ne suis même pas sûr qu'ils aient compris tout de suite que c'était moi qui les avait fait venir ici. Des rivalités naissaient déjà et la situation dégénérai : certains en était quasiment arrivés à se taper dessus alors que d'autres jouaient de la trompette ou brayait à tout bout de champ...

Pourtant ce chaos ambiant, une fois la stupeur passée m'a bien fait rire. J'ai alors sorti mon appareil pour imortaliser ce début (prometteur?) de carrière.

Les duellistes du soleil levant ont dégainé leur armes, le Katana, le Wakisashi ou le Naginata.

P1130477

 

Pamela Mandër sön -la version nordique- courant à la rescousse !

P1130478

 

Concours de souffle entre le viking et l'ange ! (ne faites pas attention à K9 à gauche de la photo...)

P1130484

 

"Actede décès, date de décès et cimitière résidence s'il vous plait"

P1130489

 

Certains aiment les sports extrêmes, l'ascension de l'estrade a paru au goût de certains !

P1130485

 

"Odiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin"

P1130486

 

Toutes les photos ne sont pas là évidemment, mais elles sont disponibles à la demande, je peux les héberger facilement ou créer un nouvel article. N'hésitez pas à demander !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité