Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stikfice : Diorama et Slow-motion
Stikfice : Diorama et Slow-motion
  • Je n'ai pas la prétention de dire que ce que je fais est artistique ou cinématographique mais je voudrais juste partager ma passion pour ces petites choses que sont les stikfas et les nombreuses possibilité qu'ils offrent, notamment le slow-motion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 février 2013

Photo de famille

Maintenant que je prends le temps de rédiger des articles avec du contenu vraiment made in 2013 laissez moi tout d'abord vous présenter les protagonistes récurrents que vous risquez de croiser ici.

En tant que producteur, réalisateur, scénariste, photographe, caméraman et responsable des costumes... j'avais besoin de voir ceux avec qui j'allais travailler, ceux qui pourrait me faire connaitre le sucès, la richesse la gloire (et officiellement la beauté de l'art) ou qui allait me laisser à jamais méconnu, perdu dans les abîmes de l'anonymat. Je les ai donc tous réunis en même temps et croyez moi ce n'était pas facile ! Bon d'accord, en fait ce n'était pas si dur de les amener, ces jeunes gens en quête de succès on été faciles à réunir, l'attrait d'une publication sur internet et d'un éventuel projet de film les a attiré de la même façon qu'une lampe attirerait un papillon de nuit (espérons juste que je ne les brûle pas autant...). Le plus dur en fait, a été d'essayer de les canaliser et les empêcher de se marcher dessus pour briller plus que les autres. Le monde du showbizz me direz vous...


Pour cette grande première j'avais prévu une belle photo de famille, mais le naturel qui s'est vite installé, j'ai arrêté d'essayer de les canaliser et je ça m'a poussé à prendre plus de photos que prévu, à profiter de ce naturel. Certains avait même déjà revêtu leur costume favoris, attention les yeux voici les photos !

La mise en place, l'arrivée des "Stars"

P1130487

 

La photo de famille sérieuse

P1130509

 

La photo de famille "déconnade"

P1130514

 

Vous n'avez ici qu'un extrait des photos puisque l'on ne peut mettre plus de 5 photos par article... Je vais refaire 2/3 articles en mettant des plans plus rapprochés de chaque diorama. N'hésitez pas à faire vos critiques (constructives si possible ;)

 

Sinon je tenais à dire que ceci représente ma collection actuelel de Stikfas, donc ceux que j'utiliserais pour les diroramas et stop-motion futurs. Pour l'occasion ils avaient tous revêtu une partie des accessories de leur kit original, j'ai juste inversé le corps du pompier (normalement noir avec un corps chair de soldat parce que noir sur noir je ne trouvais pas ça terrible (quoique réflexion faite, beige c'est pas is terrible on se demande s'il est pas nu sous son grand manteau...). Le corps du pompier a donc été équipé d'accessoires de mlitaire noir (qui apprtienne donc au squelette) et les accessoires du militarie chair ont été donné à un Alpha male beige vendu sans équipement. Vous arrivez à suivre ? Sinon, en fait on s'en fiche un peu...

Si certains veulent le résumé il y a ici :

2 black alpha male military

1 tan alpha male military

1 alpha male tan

1 beta female pastel pink

1 alpha male firefighter  

2 alpha male samurai warrior

1 alpha male dark samurai

1 alpha male K9 police unit

1 Omega male military (ou ce qu'il en reste, il m'a laché entre les photos, il va falloir que je le répare...)

1 alpha male legionnary

1 beta female windsurfer

1 gamma male viking

1 G2 alpha male Outdoor adventurer

1 alpha male archangel


Les "infrastructures" (simplistes) ont été réalisé grâce à un autre "jouet" nommé Kapla : de petites planches de bois régulières bien pratiques ! (la même chose utilisée dans l'article précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité